Corruda 2021

Les inscriptions sont ouvertes

N'hésitez pas à nous laisser remarques sur ce blog quant à l'organisation de la course

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    AURE Alain (lundi, 21 janvier 2013 17:41)

    je cours la calandreta en marche sportive pour la deuxième année et cette année j'ai malheureusement constaté que cette année des personnes trichaient pendant la marche j'ai vu de nombreux candidats courir que se soit derrière moi ou devant moi je me demande pourquoi les gens font la marche si c('est pour courir ils n'ont qu'à faire l'épreuve de course à pieds. Il serait bien qu'une réglementation soit établie pour que cette épreuve ressemble à une vraie compétition

  • #2

    Andréas Guyot. (samedi, 25 janvier 2014 11:00)

    Voici un bon site météo, pour savoir ce qu'il vous attends pendant la cours
    http://www.meteociel.fr/previsions/23800/oloron_sainte_marie.htm

  • #3

    denis (vendredi, 30 décembre 2016 23:25)

    bonsoir quelque pourrait me dire si le parcours est plat ou valonné.
    merci

  • #4

    Corruda (mardi, 10 janvier 2017 09:12)

    Bonjour Denis, le parcours est relativement plat et rectiligne.

    Cordialement

  • #5

    Morel (mercredi, 23 janvier 2019 20:32)

    Bonsoir pouvez-vous m’indiquer l’heure de départ de la course svp je ne la trouve nulle part merci

  • #6

    Olivier (jeudi, 23 janvier 2020 09:53)

    pourriez-vous préciser quelque part l'heure du départ de la course ?